Liens Art Sacré

Paroise Saint Germain de Pantin                            http://www.stgermaindepantin.net/

Art sacré Diocèse de Saint Denis                           http://saint-denis.catholique.fr/patrimoine-art-et-culture/art-sacre

Art sacré : Liturgie Catholique                                http://www.liturgiecatholique.fr/-Art-sacre-.html

Art, Culture et Foi - Paris                                         http://www.artculturefoi-paris.fr/

Revue Narthex                                                           http://www.narthex.fr/

Actualités de l 'Art Sacré             https://www.diigo.com/list/bibdoccef/patrimoine-art-sacr?page_num=0&order_by=1

Expo : une spiritualité au féminin                            http://www.musee-hieron.fr/en-cours-une-spiritualite-au-feminin/

Voir&Dire                                                                   http://www.voir-et-dire.net/

Galerie Saint Séverin                                                http://www.paris.catholique.fr/-Galerie-Saint-Severin-.html

Observatoire du Patrimoine Religieux                     http://www.patrimoine-religieux.fr/

Fondation du Patrimoine                                          http://www.fondation-patrimoine.org/

Musée d'art sacré de Dijon                                      http://www.musees-bourgogne.org/les_musees/musee_bourgogne_resultat.php?id=30&id_ville=18

Musée du Hiéron- Paray le monial                         http://www.musee-hieron.fr/

Centre d'art sacré contemporain de Lille http://www.lille.catholique.fr/centre-d-art-sacre-rubrique-27.htm

Musée du Vitrail - Chartres                                          http://www.centre-vitrail.org/fr/

Eglises, mosquées, synagogues... Liste d'édifices religieux de Seine-Saint-Denis

Source tourisme 93

Les lieux d'art contemporain dans le Nord-Est parisien - Source tourisme 93

La Galerie Thaddaeus RopacLa Galerie GagosianLe Plateau Frac d’Ile-de-FranceLe CENTQUATRELes laboratoires d’Aubervilliers, Chapelle Vidéo, Le Palais de TokyoLa Galerie - Centre d’Art contemporain,SynesthésiesMains d’oeuvresLe 116, 1% des Archives Nationales, 1% de la Ville de la Courneuve, la Maison PopulaireL'espace Khiasma...